Après l’affichage du premier article, le chargement des nombreuses images des articles suivants nécessite environ une minute d’attente.

LE BEST-OF DES ARTICLES LES PLUS LUS DU SITE

 

dimanche 24 février 2019

Indécrottables par Jean SMIA



INDÉCROTTABLES !!

Le billet d'humeur de Jean SMIA



C’est avec un étonnement non dissimulé que nous avons perçu, dans le ton des commentaires, à propos de l’élimination physique de Fabien Clain, la tristesse et la désolation de nos médias. Ils se sont étendus sur les détails de son brillant parcours de victime sans oublier une respectueuse référence à son rapprochement avec l’honorable émir blanc.



émir blanc

Bien entendu, ils n’ont pas manqué de regretter qu’un jugement aurait été préférable afin de mieux préciser son rôle dans les diverses organisations d'assassinats dont des Français ont été victimes. Rôle connu et avéré par nos services de renseignements mais qu’aucun jugement n’a confirmé. Et ils semblaient regretter que ce jugement, qui se serait déroulé nécessairement sur plusieurs années, ne lui aurait pas laissé l’opportunité d’en faire une tribune propagandiste et de présenter des justifications au bout desquelles le sursis, grâce à l’habile talent d'un maître Dupont Moretti, n’aurait pas été inenvisageable.
Ainsi, ils nous ont présenté cette exécution par les Américains dans une sorte de similitude avec celle d’un Che Guevara de l’islam. La bête est morte, mais pas son venin, et la couardise de nos médias reste, encore et toujours, le meilleur vecteur de sa propagation.

1 commentaire:

Marianne ARNAUD a dit…

J'ai peur, mon bon monsieur, que vous n'ayez encore rien vu ! Ne nous parle-t-on pas, aujourd'hui du retour en France de ces combattants musulmans qui ont pris les armes contre elle ? Et une fois de plus on imposera au peuple français le retour sur son sol de ces traîtres - sans doute au nom des Droits de l'Homme - dont personne ne nie la dangerosité, qui lui ont déjà fait tant de mal et dont il ne veut à aucun prix !
Peut-être savez-vous si la question a été évoquée au cours du dîner du CRIF où participait le président Macron ?

Cordialement.