ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

jeudi 18 décembre 2014

L'HORREUR ISLAMISTE Par André NAHUM



L'HORREUR ISLAMISTE

La chronique de André NAHUM



À Peshawar, au Pakistan, les Talibans viennent d’établir un épouvantable record dans l’horreur  en assassinant en une seule opération 134 écoliers. Il y a quelques mois, leurs collègues, les  djihadistes du Kenya enlevaient  de leur collèges, 250 jeunes filles, dont on n’est encore sans nouvelles mais que l’on suppose déjà converties à l’Islam et mariées de force.



Esclaves à tout faire
 
Vente d'esclaves par Daesh
En Irak et en Syrie, les autorités islamiques du Daesh, mettent en vente régulièrement à un prix très raisonnable, il est vrai,  des esclaves  à tout faire, mâles et femelles, yazedis, kurdes ou chrétiens quand ils ne les égorgent pas. Le plus stupéfiant dans cela c’est le silence assourdissant du monde, dit civilisé.  On n’a jamais encore assisté à quelque point que ce soit du globe à des manifestations de masse comparables à celles de l’été dernier en soutien du Hamas de Gaza et les media, à quelque exceptions  près ne semblent pas avoir pris  la mesure de la gravité de la situation.

Mahmoud Al-Zahar


Où sont donc les âmes bien pensantes, les organisations humanitaires et droits-de-l’hommistes ? Ont-elles  épuisé  toute leur énergie à diaboliser Israël et les Juifs ? Où donc sont l’ONU et son Conseil de sécurité, ce Conseil auquel Mahmoud Abbas va demander aujourd’hui d’exiger d’Israël qu’il se retire sur les lignes d’armistice de 1949 dans un délai de deux ans. C’est-à-dire mettre ses infrastructures et ses installations vitales à portée de fusil  ou de mortier  du Hamas dont le but  est  sa destruction.  Ce Hamas, dont l’un des dirigeants  vient proclamer haut et fort qu’il entend prendre bientôt  le  pouvoir en Cisjordanie et par la suite sur le territoire actuel d’Israël. L’État de Palestine devant s’étendre du Liban à l’Égypte et du Jourdain à la mer.

État palestinien
 
Prêcheur mosquée al-Aqsa
À la mosquée Al Aqsa à Jérusalem, l’autre jour, un prêcheur  fougueux exhortait les fidèles à soutenir l’État islamique et son calife et à tuer les Juifs. Apparemment, cela ne gêne  personne.  L’Europe et elle n’est pas la seule, soutient la proclamation, sans  négociations directes d’un État palestinien qui a toutes les chances de tomber dans l’escarcelle des Djihadistes, en oubliant la formidable offensive tous azimuts que mènent actuellement ceux-ci   avec succès   partout dans le monde et même en Australie ?
L’Europe qui  dans  les années 1930, ne savait comment résoudre son problème  avec les Juifs accusés d’être tout à la fois, communistes, capitalistes, francs-maçons, métèques inassimilables, avec des ambitions de domination mondiale, révélées disait-on par les «Protocoles des Sages de Sion», ce faux fabriqué par les services secrets du Tsar, quand fort opportunément,  Hitler  lui a apporté la solution que l’on sait. Cette même Europe qui admet mal que, non seulement les Juifs n’ont  heureusement pas tous été éliminés, mais qu’ils ont réussi à réaliser un État, minuscule  certes par la taille, mais immense par ses réalisations dans tous les domaines, qui apparemment la dérange et lui pose problème et dont  ils feraient  mieux de prendre exemple au lieu de chercher à l’affaiblir.
Pour plaire à qui ? Devinez !

Joyeux Hanoukka et Joyeux Noel à nos amis chrétiens.

2 commentaires:

Marianne ARNAUD a dit…

Et dans le même temps, en France, ce mardi 16 décembre, Yves de Kerdrel, directeur du magazine Valeurs actuelles était assigné devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale, par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) - à laquelle se sont joints SOS Racisme et la LICRA - pour avoir osé titrer : "Naturalisés. L'invasion qu'on cache" en couverture, illustré d'une Marianne voilée d'un niqab !

Hamdellah ABRAZ a dit…

Les courants responsables de cet actes sont indirectement les politiques des différents pouvoirs pakistanais qui ont utilisé et cajolé l'islam politique et notamment l'aide qui leur a été fournie par Américains dans ce domaine. Le fascisme est un... ce fut pareil en Europe avant la 2ème guerre mondiale, à l'égard de la peste brune... nous connaissons les résultats.