ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

dimanche 13 octobre 2013

POUR RÉUSSIR LÀ OÙ HITLER AVAIT ÉCHOUÉ par Jean SMIA




POUR RÉUSSIR LÀ OÙ HITLER AVAIT ÉCHOUÉ

Par Jean SMIA

copyright © Temps et Contretemps



Le Führer s'était donné pour mission d'éliminer les sémites d'Europe. Cependant malgré les moyens qu'il avait mis en œuvre, il avait échoué : Sémites, Arabes et Juifs, ont prospéré en Europe… jusqu'à octobre 2013.





Interdit de circoncire



Or, ce flambeau vient d’être repris avec succès par cette Europe que les Français avaient rejetée par le référendum de 28 Mai 2005, mais qui continue à se comporter comme si on avait dit oui. Désormais, il y est interdit de circoncire. On ne connait pas encore les châtiments réservés aux contrevenants. Si c'est une amende : il ne s'agira que d'une taxe à la circoncision.

Mais si c'est de la prison, on verra s'organiser une nouvelle activité, aussi rentable que les avortements avant la loi Simone Veil : les voyages hors d'Europe avec son nouveau-né. En Tunisie, en Suisse, au Maroc ou en Algérie pour les moins riches......en Israël, en Amérique, en Turquie ou au Canada pour les plus aisés avec tout compris : voyage, séjour, repas, circoncision, service médical approprié, cérémonie, bénédiction, fête, orchestre, réception... Enfin !! Voilà une initiative européenne qui va générer de la croissance…mais ailleurs qu'en Europe.

Quant à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer ça, ils sont libres de s'expatrier : car des sémites pauvres on n'en a pas besoin en Europe !! Non mais !!

Enfin, restent ceux qui, comme les Marranes,  circonciront en cachette dans les caves. Les hôpitaux devraient d’ores et déjà mettre en place des services spécifiques en prévision de l'accroissement exponentiel d'infections dues à un environnement inapproprié.





Pour terminer, à l'attention de ces technocrates européens si avides de statistiques : Comparez le pourcentage de circoncis titulaires d'un prix Nobel avec le pourcentage de circoncis aux institutions européennes, et vous aurez un début de réponse concernant la stupidité de telles initiatives. Une fois l'étude faite, il se trouvera bien quelqu'un qui proposera la circoncision obligatoire.

5 commentaires:

Huguette BOKOBZA a dit…

J'aime bien la fin de cet article Jacques ..j'en ris encore ! Récemment, je me suis fait remonter les bretelles par un monsieur qui me reprochait de ne voir dans les Prix Nobel que leur seule identité (!) juive ...
Crime de lèse -nationalité et de ....narcissisme idiot ,selon lui ...

Sarah a dit…

ces technocrates du conseil de l'Europe souffrent surtout d'un complexe d'infériorité , ça n'a pas changé.

Emmanuel DOUBCHAK a dit…

Les Européens: Les Juifs devraient nous remercier pour la Shoah, nous avons empêché des millions de mutilations illégales de futurs enfants juifs et abrégé les souffrances d'un million d'entre eux.
Les bergers allemands des camps étaient mieux traités et avec plus de respect et d'humanité que les animaux égorgés par la Shehita. Vraiment les Européens sont des Justes parmi les Nations. Et pas antisémites pour un sou !

si j'étais en Europe je défilerais avec l'étoile jaune et une pancarte: "je suis un enfant mutilé: même pas mal bande de jaloux ! Zélotes de mes deux !"

Marianne ARNAUD a dit…

J'ai peine à imaginer que la France acceptera de suivre le Conseil de l'Europe dans la voie absolument ridicule, si elle n'était pas aussi discriminante, de cette interdiction de la circoncision qui se pratique depuis des millénaires.
Je ne suis pas experte es-zizis, mais je connais de près, pour les avoir vécus avec mes fils, les problèmes des prépuces trop étroits qu'on ne peut décalotter, ou des freins trop courts, ou des phimosis, toutes raisons pour lesquelles il faut intervenir de manière douloureuse pour les petits garçons et qui sont évités à ceux qui sont circoncis.
Alors de grâce que le Conseil de l'Europe s'occupe de ce qui le regarde et laisse aux parents le soin de décider s'ils veulent circoncire leurs fils ou pas.
A noter qu'aux Etats-Unis, toutes religions confondues, 60% des petits garçons sont circoncis.

Richard HADJAJE a dit…

Depuis les siècles que la circoncision existe Je n'ai jamais entendu dire qu'un enfant circoncis avait attaqué ses parents pour traitement barbare