Après l’affichage du premier article, le chargement des nombreuses images des articles suivants nécessite environ une minute d’attente.

ELECTIONS LEGISLATIVES AVRIL 2019

En raison des élections législatives israéliennes anticipées, notre site publiera de nombreux articles pour informer ses lecteurs sur l’évolution des idées et des candidats, avec l’objectif unique de les informer et de les aider dans leur vote final. Tout en gardant notre liberté de ton et nos convictions, nous nous engageons à ne publier que des informations vérifiées en misant sur l’intelligence de nos lecteurs à décider seuls en dernier ressort. Nous sommes ouverts aux questions, aux suggestions et aux demandes complémentaires sur des thèmes non traités.

ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


 

lundi 24 décembre 2018

RadioJ- Problèmes sécuritaires


Les problèmes sécuritaires d’Israël

Jacques BENILLOUCHE

Au micro de

Dov ZERAH

Président de RadioJ
            
         Durant cet entretien, les problèmes sécuritaires d’Israël ont été abordés en ce qui concerne la Syrie, l’Iran et le Liban. On constate depuis quelques temps un réchauffement de la frontière libanaise. Israël avait averti le Hezbollah de sa détermination à faire respecter les lignes rouges qu’il avait définies. 




          La menace avait été portée à son paroxysme lorsque Israël avait prévenu par SMS tous les habitants de la banlieue sud de Beyrouth, leur signifiant que Tsahal se réservait le droit d’intervenir contre les caches de missiles dans les quartiers populaires. Hassan Nasrallah avait alors accusé Israël de guerre psychologique sous prétexte de préparer le terrain à une attaque israélienne imminente dans le but de détruire ces missiles.

Partie/1


Partie/2




Aucun commentaire: