Après l’affichage du premier article, le chargement des nombreuses images des articles suivants nécessite environ une minute d’attente.

ELECTIONS LEGISLATIVES AVRIL 2019

En raison des élections législatives israéliennes anticipées, notre site publiera de nombreux articles pour informer ses lecteurs sur l’évolution des idées et des candidats, avec l’objectif unique de les informer et de les aider dans leur vote final. Tout en gardant notre liberté de ton et nos convictions, nous nous engageons à ne publier que des informations vérifiées en misant sur l’intelligence de nos lecteurs à décider seuls en dernier ressort. Nous sommes ouverts aux questions, aux suggestions et aux demandes complémentaires sur des thèmes non traités.

ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


 

jeudi 27 décembre 2018

Radio-J : Politique intérieure d'Israël


POLITIQUE INTÉRIEURE D’ISRAËL


Jacques BENILLOUCHE
Au micro de
Dov ZERAH
Président de RadioJ

            
         
                   Cette émission était prémonitoire car elle a été enregistrée à la veille de la décision de Benjamin Netanyahou d’organiser des élections anticipées le 9 avril 2019. Nous avions parcouru les différents partis politiques actuels et les éventuels prétendants à la succession au poste de premier ministre. Le spectre politique risque de subir de sérieux changements avec l'arrivée annoncée de l'ancien chef d'Etat-major, Benny Gantz. 



Partie/1


Partie/2




1 commentaire:

Sylvia a dit…

Il ne faudrait surtout pas oublier Gideon Saar comme candidat du Likoud.


Avi Gabay est co-fondateur de Kulanu, et c'est en tant que tel qu'il a obtenu le portefeuille de l'environnement au Likoud.