LE BEST-OF DES ARTICLES LES PLUS LUS DU SITE, cliquer sur l'image pour lire l'article


 

lundi 19 octobre 2020

Professeur décapité : l'effondrement de la France par Maxime TANDONNET

 

PROFESSEUR DÉCAPITÉ : L’EFFONDREMENT DE LA FRANCE

Par Maxime TANDONNET



Un professeur d’histoire-géographie a été décapité à Conflans-Sainte-Honorine, à quelques kilomètres de la capitale, pour avoir parlé de la liberté à ses élèves et leur avoir enseigné la liberté d’expression. Nous atteignons le paroxysme de la barbarie islamiste, une terreur sanguinaire à laquelle le nazisme n’a rien à envier. À travers ce crime d’une sauvagerie inouïe, c’est toute la civilisation qui est décapitée, la culture gréco-latine, chrétienne, et les principes de la liberté et de la démocratie française.


Professeur décapité

Nous payons le prix de la bêtise, de la lâcheté, de l’ignominie d’une France dite «d’en haut», politique, médiatique, faussement intellectuelle qui ferme les yeux depuis trop longtemps avec complaisance sur la barbarie islamiste. Ils ont laissé le mal absolu prendre racine sur le territoire français. Les complices de cette tragédie sont tous ceux qui, depuis 2012 et le massacre d’enfants juifs dans une école de Toulouse, puis celui de Charlie hebdo et du magasin casher, puis le Bataclan, Nice, le vieux prêtre de Normandie, les deux adolescentes de la gare de Marseille, aujourd’hui ce courageux professeur d’histoire-géographie, s’emploient à excuser les tortionnaires ou relativiser l’horreur de leurs crimes.

 Coupables aussi les propos irresponsables sur les «mâles blancs, ou les crimes contre l’humanité» de la France coloniale, des propos irresponsables qui ont tant fait pour répandre la haine de la France et de ceux qui l’incarnent et perpétuent sa culture, à l’image du professeur d’histoire-géographie. Coupables les imbéciles qui se trompent de guerre, foulent aux pieds sans vergogne les droit de l’homme au prétexte d’une épidémie, comme don Quichotte et les moulins à vent, mais courbent l’échine face à la terreur islamiste, en vertu des mêmes droits de l’homme, jusqu’à prôner le rapatriement des tortionnaires de Daesh.

 Coupables enfin les brutes démagogues en tout genre ne songeant qu’à récupérer le fleuve de sang qui emporte la  France comme un bouchon de liège, à des fins électoralistes. Derrière ce crime abominable, le vertigineux effondrement d’une Nation.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Leia Max. Vous oubliez quelques assassinats comme ceux d'Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll...

Jean-Pierre BLUWOL a dit…

Le fait de décapiter une personne a une signification précise en islam.
Par exemple, l’islam exige de lapider la personne coupable d’adultère, car en la suppliciant à mort, elle expie son péché et peut aller au ciel.

Mais en islam, le fait de couper la tête d’un coupable l’empêche d’aller au ciel, car ne peut être admise auprès d’Allah qu’une personne dont le corps arrive entier.
Pour cette raison, les apostats de l’islam son décapités, pas lapidés.

bliahphilippe a dit…

Parlons en parlons en ...jusqu'au prochain attentat ! Car gageons que rien ne peut au fond bouleverser cette situation qui dure et va n'aller qu'en s'amplifiant. Ils n'ont rien fait aprés Toulouse et le Bataclan-et j'en passe sur NICE et tellement d'autres! -,ils ne feront rien de plus pour ce pauvre professeur à part du bavardage musclé, juste le temps de l'émotion avec l'idée que le lendemain on passera à autre chose comme d'habitude.. .Bien sur pour la galerie ils pourront mettre à la porte quelques imams et quelques islamistes ", fermer une ou deux mosquées dites "radicales", qui en font trop. Mais cela n'ira pas plus loin. Pourquoi? parce que les gouvernements successifs ont peur du nombre, parce qu'ils sont débordés par le nombre -entre 15 et 18 millions tout confonfus- et qu'ils n'ont pas la force ni les moyens d'agir à présent sur TOUT le territoire francarabique ayant la trouille dune guerre civile quils ne sont pas certains de gagner faute de moyens, de volonté et d'armée au moment où la france est en dramatique manque de trésorerie. Tout le reste n'est que bavardage: Dans l'attente donc du prochain attentat , à suivre. Je ferais un papier collé de ce texte pour éviter de me fatiguer plus.

Elie BENICHOU a dit…

Avec tout mon respect, Mr Tandonnet, cette France « d’en Haut », des énarques que vous accusez tres justement, mais je suis désolé de vous le dire, vous en faites partie. Vous en êtes le digne représentant. Vous étiez depuis 2005 tres proche de Sarkozy, au ministère de l’intérieur à suivre precisément les questions d’immigration et d'intégration. Et ce jusqu’en 2011. Bref, 6 ans, pendant lesquels l’islamisme s’est enraciné dans notre pays (certes cela a commencé avant, je le concede et ça a continué avec Hollande et Macron). Mais qu’a fait Sarkozy ? Rien. Que des belles promesses (c’est pour ça qu’il a été rejeté par les Français). Des imams salafistes venant de l’Etranger ont débarqué de partout, les frontières sont restées grandes ouvertes face à l’immigration musulmanes (on a accueilli notamment tous ces Tchétchènes à cette époque), le CFCM qui a été crée (qui n’a d’ailleurs pas condamné cet odieux attentat) est le faux nez des Freres Musulmans,... Bref, partout, la Republique a reculé face à l’islamisme rampant. Aujourd’hui, la France découvre avec effroi un ennemi nombreux et determiné qui noyaute tout l’Etat, le service public, RATP, etc... mais aussi les entreprises, les écoles (élèves, parents d’élèves)....On est piégé. Pieds et poings liés. Mr Bliah décrit parfaitement bien la situation. Je ne vois aucune solution. On va droit vers une libanisation et donc une guerre civile. Je suis peiné et profondément pessimiste pour la France, mon beau pays.