ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

jeudi 23 janvier 2014

Y EN A MARRE ! Par André NAHUM



Y EN A MARRE !

La chronique de André NAHUM

Judaïques F.M


Naissance du peuple juif

De négation en négation on va finir par nous faire disparaître définitivement de l’histoire du monde. Ce qu’il y a d’extraordinaire, de proprement incroyable dans la saga du peuple juif, car c’est bien d’un peuple qu’il s’agit quoi qu’en disent ses détracteurs, c’est que d’une part on l’accuse de tout et de son contraire et d’autre part, on lui dénie sa qualité de peuple, on nie son existence.

Cliquer sur la suite pour écouter la chronique


video


Nation virtuelle

Israël, serait  une sorte de nation virtuelle prédatrice et honnie ! La liste est longue de tous les méfaits qu’on nous impute : On avait déjà tué le Christ, ça tout le monde le sait. Notre  patriarche Abraham serait en fait musulman et même le premier des Musulmans, c’est une évidence. Son fils unique serait Ismaël l’ancêtre des Arabes. Isaac, on ne connaît pas, c’est qui celui-là ?

Contrairement à leurs prétentions, les Juifs n’auraient  jamais vécu dans ce pays qu’on appelle la Terre Sainte, ni à Jérusalem  dont le vrai nom est Al Qods. Il n’y aurait donc jamais eu de Temple juif dans cette cité, ni de roi David. Tout cela ne serait qu’imposture,  mensonge et usurpation.
Et ces Juifs, dont on ne sait pas d’où ils viennent ni où ils vont,  non contents de mélanger le sang d’enfants chrétiens ou musulmans à leurs pains azymes de Pessah, dominent le monde, s’achètent on ne sait pas trop comment tous les prix Nobel, auraient inventé le capitalisme maudit, et auraient asservi les Goys en leur imposant un communisme abhorré. Ils auraient inventé un génocide dont ils prétendent avoir été victimes et ne ratent pas une occasion d’évoquer leurs prétendus 6 millions de morts, alors que comme nous l’a révélé feu Darquier de Pellepoix,   Maitre  es-antisémitisme, à Auschwitz on n’a gazé que des poux.
D’ailleurs comme le dit avec beaucoup de sagesse  notre  Grand Dieudonné M’Bala M’Bala,  entre les Allemands et les Juifs on ne sait pas trop qui a tort, qui a raison ni qui a commencé à voler l’autre. Sans compter ce pacte secret qu’auraient conclu  Hitler et les Sionistes pour déposséder les Palestiniens de leur terre.

Unesco




Comme on les comprend ces héroïques  «femen» qui ont inscrit sur leurs seins nus ; «Fuck the sionisme, fuck the Talmud». Et c’est dans ce contexte de complot juif qui n’en finit pas de s’étendre que le Sionisme international a préparé depuis deux ans une exposition à l’UNESCO à Paris qui devait être inaugurée ces jours ci. Son titre à lui seul aurait dû attirer la méfiance  des bien-pensants ; Jugez vous-mêmes :
«Le peuple,  le livre, la terre3.500 ans de relations entre le peuple Juif et la Terre Sainte»
Une provocation inadmissible ! Je vais vous dire : Trop, c’est trop ! Fort heureusement un comité arabe de vigilance a alerté madame Bukova, patronne de l’UNESCO qui a immédiatement annulé cette scandaleuse manifestation  dont le caractère hautement subversif  lui avait auparavant échappé.
Mme Bukova Unesco

Il était temps. Oui, il était temps de stopper  des Juifs assassins  d’enfants et massacreurs  de sympathiques lanceurs de roquettes qui ne font que leur devoir en les envoyant sur les villes israéliennes. Il était temps de rétablir la vérité, de mettre hors d’état de nuire ces ennemis du genre humain, ces non-hommes selon la terminologie nazie.
Alors, pour parodier  la veuve  éplorée d’un des frères  Curiace, (voir Corneille) nous dirons  «que si ce n’est assez de tous les Dieudonné, de tous les Hezbollah, de tous les Hamas, que l’Orient contre eux, à l’Occident s’allie, que cent peuples unis du fond de l’Univers passent pour les détruire et les Monts et les mers». Que l’Iran possède enfin sa bombe atomique,  ce qui entre parenthèses est en bonne voie. Qu’enfin la vérité éclate au grand jour !
Merci madame Bukova, merci au nom de tous les boycotteurs d’Israël, de tous les antisémites de France et d’ailleurs, votre soumission à leur oukase, vous honore…. Vous avez aujourd’hui sauvé la France et le monde. Soyez bénie !

Mais qu’est-ce que je raconte là ? Évidemment je raille… Parce que comme vous sans doute j’en ai marre, plus que marre. Quand  donc nous foutra-t-on  la paix ?

5 commentaires:

kravi a dit…

Bien résumé, André.
Nous voyons bien que cela ne finira jamais malgré une courte accalmie post-Shoah au cours de laquelle c'était encore mal vu et qui n'aura pas duré bien longtemps.
C'est bien pourquoi nous devons protéger Israël de toutes nos forces.

kravi a dit…

PS Je crois que la photo des femen est un montage réalisé sur le site de M'bala. Les légendes initiales ne traitaient pas du sionisme.

nanecy007 a dit…

Bravo mon cher André,
Fidèle parmi les fidèles !
J'aimerais un jour faire ta connaissance,
Claude Perry

nanecy007 a dit…

Bravo André !
Fidèle parmi les fidèles !!
J'aimerais un jour faire ta connaissance,
Claude

Anonyme a dit…

J'aurai ecrit Ce texte autrement, il rappelle les blames qui nous incombent en tant que juifs Mai's paradoxalement il fait echos a la litanie des blames des musulmans..de plus il Montre une faiblesse de Notre nation a accepter sans nous defendre alors que nous blames de tous les cotes.( attitude mazo)?
Y'en a marre..nous sommes AU bout du rouleau ET pret a capituler..
J'aurai debatu sur qui est cette femme,son passé, ses origines ET ses lien antisemites, que SA place ET ses decisions son a remettre en question...ET que les juifs ont des positions aujourd'hui pour aider universellement, ce n'est pas le cas des autres....ET que c'est un JUIF qui devrait être a SA place.
Ne pas alimenter visuellement par des photos antisionistes Ils ont deja trop de place public, ne soyons pas naifs a leur offrir plus de place sur nos Propre site?
Le journalisme dans Notre cas ne doit pas chercher une expression sensationnelle...il doit attired par des preuves contres des blames insenses.. Par remettre en question.... pour detruire l'opinion ou l'actes des antisemites...ET Briller par la force ET l'intelligence...si on nous menace, alors Toute la Terre sautera avec nous...l,! SA .