Covid-19 continue à faire la Une
des journaux, des médias, et demeure au centre des priorités absolues du
pouvoir politique. «Une rentrée sous la menace du covid» domine les
esprits de la France politique. Tout le reste passe après : les événements de
Biélorussie, du Mali, le génocide du Yémen, la déferlante de barbarie sur le
territoire français (voir les Champs Élysées cette nuit) et l’explosion de la
dette publique, du chômage et du désœuvrement.
Pourtant, les statistiques
officielles ne laissent aucune place au doute : le nombre de décès dû au covid-19
en France est quasiment nul désormais (au regard de la mortalité générale). La
communication officielle se focalise sur une reprise (légère) du nombre des
contaminations. Mais dès lors que les moyens de dépistages sont en place, que
la maladie est mieux soignée ou que, comme l’affirment certains scientifiques,
les mutations du virus le rendent moins virulent, le paramètre du nombre de
contaminations mérite d’être relativisé par celui du nombre des décès. Le fait
est que la vague du danger mortel semble derrière nous.
Bien sûr qu’il importe de rester
vigilant et prudent. Mais il faut aussi dire la vérité: le covid-19, après
l’hécatombe du printemps, au regard des chiffres officiels, ne tue presque plus
en France. Alors que cherchent-ils ? Faire oublier la charge des fautes et des
responsabilités dans l’hécatombe du printemps en compensant les errements ou
l’aveuglement de l’époque par l’excès de zèle aujourd’hui ? Maintenir le pays
sous la pression de la peur pour mieux contrôler ses pensées et ses réactions ?
Lui faire oublier le chaos, les tragédies qui s’accumulent en les couvrant d’un
voile de frousse ?
Attention! Il n’est pas question
de dire qu’il faut relâcher la vigilance et la prudence. Simplement la France a
droit à la vérité, toute la vérité rien que la vérité : aujourd’hui en cette
fin d’août 2020, selon les statistiques officielles, après l’hécatombe du
printemps, on ne meurt presque plus du covid-19 en France.
Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien tout va très bien...
RépondreSupprimerTurlututu madame la marquise...
Alors que cherchent-ils ?
RépondreSupprimerJe dirais aussi qu’«ils» cherchent à faire vacciner toute la population afin de pouvoir, effectivement comme vous dites, «mieux contrôler ses pensées et ses réactions».
Or pour contrôler quelqu’un de l’intérieur, il faut être à l’intérieur de ce quelqu’un. Et comment être à l’intérieur ? Eh bien, par exemple, en lui injectant par voie intraveineuse quelques nanoparticules, et ce notamment au moyen de la vaccination anti Covid-19 dont l’État, pour ne parler que de la France, a commandé quelques millions de doses à injecter à tout prix ! Donc il est clair que même si de toute évidence la vague épidémique destructrice est bel et bien passée, comme on en a quasiment tous conscience, cependant l’OBJECTIF de ceux qui veulent instaurer un contrôle de la pensée, et par conséquent priver de liberté, n’est quant à lui pas passé, il reste le même : L’instauration d’un ordre mondial par le biais d’un gouvernement mondial !
Certains politiques ne s’en cachent pas notamment les derniers présidents (Sarkosy, Holland, Macron) ainsi d’ailleurs que le pape de Rome qui voulait ouvrir cette nouvelle aire de gouvernance mondiale exactement le 14 mai dernier (en réaction sans doute à un autre 14 mai, lié à ISRAËL…).
Donc il est clair que pour justifier la vaccination, il faut alimenter la peur et la panique, l’entretenir constamment pour pousser les gens à vouloir EUX-MÊMES se faire vacciner à tout prix quand les doses vaccinales seront fin prêtes. Injecter des cochonneries par le biais du vaccin pour modifier l’ADN humain, attaquer son immunité, contrôler l’individu de l’intérieur.
En fait rien de nouveau sous le soleil. En effet, dans Apocalypse (13, 16 ; 19, 20) il est question de «la MARQUE de la bête», sur la main droite ou sur le front, sans laquelle PERSONNE ne pourra acheter ni vendre – Avertissement de Jésus au monde.
Donc marquer l’individu pour collecter ses informations personnelles en vue de sa traçabilité et de son contrôle est manifestement le but final poursuivi par tous les dirigeants, qu’ils soient Français, Européens ou autres, dont la plupart, c’est connu, trempent plus ou moins dans la franc-maçonnerie, le Jésuitisme, sectes occultes...
Et la raison essentielle de ce marquage par les Etats est d’empêcher les populations de les menacer et de les déstabiliser au moyen de la contestation, des revendications, des manifestations etc., lorsque ces populations ne sont pas d’accord avec les agissements du pouvoir en place.
Maintenant, on sait que tout domaine dans la recherche comporte une phase EXPERIMENTALE. Donc il est clair que le domaine du traçage et contrôle de l’individu n’y échappe pas. Il faut quand même tester une fois ou l’autre les techniques de traçage à l’intérieur de l’individu pour l’évaluer, l’améliorer... La vaccination anti Covid-19 est sûrement une première phase EXPERIMENTALE MONDIALE du traçage et contrôle, qui n’est pas une fin, puisque Apocalypse parle quant à lui d’une MARQUE indélébile...
@ingrid
RépondreSupprimerVous avez échafaudé la théorie du Grand Complot avec une certaine dose d’imagination. Bravo pour cette fertilité d’esprit qui ne convainc que vous-même.
Pour ma part et tant pis pour moi, ma préférence va à ma santé quitte à ce que le « gouvernement Mondial » contrôle ma pensée qui tout compte fait, n’intéresse pas grand monde....
Désolée, Véronique, je ne me suis jamais intéressée à la question du "Grand Complot", donc je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez. Par contre, ce que j'observe de la réalité dans laquelle nous vivons aujourd'hui, et ce que je lis quotidiennement dans la Bible ne fait que renforcer toujours plus ma confiance dans le Dieu de la Bible dont la preuve de sa préoccupation envers nous, et donc preuve de son amour, réside aussi non seulement dans ses avertissements au sujet de ce qui va arriver (contrôle total) mais encore dans les solutions pour y échapper (l'"ENLEVEMENT" décrit dans la Bible, notamment section Nouvelle Alliance - ou Nouveau Testament - 1 Thessaloniciens 4, v. 17).
RépondreSupprimerDieu avertit toujours. Après chacun est libre de le croire ou pas, et de faire ou de ne pas faire en conséquence...
Toujours à Véronique A.
RépondreSupprimerJ’ajoute : Bon, maintenant, ça ne veut pas dire que la vaccination aura lieu, ou que tous les gens seront obligés de se faire vacciner etc. car d’ici la fin de l’année de l’eau passera sous les ponts. Et j’ai lu dans la presse israélienne que des chercheurs (notamment RedHill, et course contre la montre pour plusieurs startups dans la bataille contre Covid-19) étaient en train de mettre au point des MEDICAMENTS pour contrer aussi le coronavirus. Donc on verra bien ce qui va se passer pour ce vaccin.
Mais d’un autre côté, ce que Yohanan (Jean) a prophétisé dans Apocalypse au sujet du contrôle total et de « la marque de la bête » SUR LA MAIN DROITE OU SUR LE FRONT s’accomplira de toute manière...