ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

lundi 12 janvier 2015

LA FRANCE EST EN GUERRE Par Marianne ARNAUD



LA FRANCE EST EN GUERRE

Par Marianne ARNAUD


Tout le monde le sait, et la France ne cesse de le proclamer : elle n'a pas d'ennemis. Mais c'est la France que le djihadisme islamiste vient de «frapper au cœur». Et voilà que les «loups solitaires» et les «déséquilibrés» sont brutalement devenus des terroristes. Aujourd'hui l'heure est à l'émotion, au deuil et à l'unité nationale. Mais qu'en sera-t-il demain ?


Djihadistes européens

Les autorités françaises, empêtrées dans leur «pas d'amalgames» qu'on nous ressert jusqu'à plus soif, réagiront-elles ainsi qu'elles auraient dû le faire depuis longtemps, face à ces imams qui, nous dit-on, prêchent la haine et le djihad dans les mosquées et dans les prisons ? Se décideront-elles à lutter contre les trafics qui nourrissent le djihad dans les banlieues ? Pourront-elles, malgré l'UE, se doter de lois suffisamment coercitives pour endiguer une immigration clandestine dont on nous dit que les filières criminelles ont augmenté de 30% en deux ans ?
On voudrait le croire. On voudrait que la classe politique cesse ses chamailleries ridicules pour savoir s'il faut travailler cinq, sept ou douze dimanches par an, pour enfin s'intéresser à l'avenir de notre Nation en grand péril.

1 commentaire:

AMMONRUSQ a dit…

Je suis tout à fait de votre avis et ce qui me rend encore plus en colère c'est que les différents services chargés de la sécurité,ne sont équiper que de vulgaires flingues,dont les chargeurs ne sont pas mis en position de tir et le pire c'est que on sui bien les lascars,mais on est pas foutu de savoir ce qu'ils font.
Autre phrase qui revient sans cesse : aucun lien entre ceux-cis ou ceux-làs,bref j'en ai marre !