ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

dimanche 22 juin 2014

LES MAFIAS DE L'EST S'INSTALLENT DANS LES CAMPAGNES FRANÇAISES Par Marianne ARNAUD



LES MAFIAS DE L'EST S'INSTALLENT DANS LES CAMPAGNES FRANÇAISES

Par Marianne ARNAUD

copyright © Temps et Contretemps



Senlis, d’apparence si tranquille: une cible de choix pour les mafias de l'Est

J'aurais pu vous parler aujourd'hui de cette nouvelle «bataille du rail» qui dure depuis dix jours, qui a mis à pied des dizaines de milliers de voyageurs, qui va coûter une fortune aux entreprises – qui avaient bien besoin de cela - et à la SNCF, c'est-à-dire au contribuable français. 
J'aurais aussi pu vous parler de cette crise de nerfs de nos artistes, de cette guérilla des intermittents du spectacle contre les réformes de leur statut, jugées indispensables par le gouvernement et par la Cour des comptes, qui met en péril les festivals de cet été, à commencer par le plus célèbre d'entre eux : le festival d'Avignon. 
Mais chose promise, chose due, c'est bien des organisations criminelles d'origine étrangère qui sévissent dans nos campagnes dont il sera question aujourd'hui.



Rapport de gendarmerie

Récupération d'objets volés


C'est donc avec stupeur que tous ceux qui croyaient que les campagnes françaises étaient encore des havres de paix où on peut vivre en toute sécurité, auront pris connaissance de ce rapport confidentiel de gendarmerie qui détaille l'origine de cette criminalité étrangère «durablement implantée» sur notre sol de Nîmes à Strasbourg. «À l'heure où les chiffres officiels sont devenus si opaques et difficiles à obtenir», les spécialistes du service du renseignement criminel constatent que ce sont les mêmes nationalités qui focalisent l'attention : «groupes criminels issus des Balkans», «Serbo-bosniaques», «albanophones», «Roumains», «russophones», «Lituaniens», «Géorgiens».
Arrestation de mafieux

Ces criminels ont de gros moyens et sont structurés de manière à pouvoir commettre des opérations de grande envergure, telles que vols de fret ou vols d'engins agricoles. Dans plusieurs départements une cinquantaine de tracteurs sortis d'usine, d'une valeur se situant entre 70.000 et 300.000 euros, ont disparu. Un gang de «la communauté des gens du voyage» spécialisés dans le vol des grands crus de la Gironde a fait subir un préjudice estimé à un million d'euros. Et encore un million d'euros pour un gang de voleurs de métaux à Lyon. Un autre million également pour un réseau de prostitution à Chambéry, 6 millions d'euros pour un gang asiatique spécialisé dans la fraude à la carte bancaire à Toulouse et 7 millions d'euros récupérés dans une affaire de stupéfiants de Pau à Poitiers.

Groupes israéliens


Malgré les arrestations et les millions saisis «la marée du crime monte toujours» écrit Jean-Marc Leclerc, journaliste au Figaro. Et pour finir, il faut aussi signaler «l'accroissement des infractions liées aux faux ordres de virement impliquant des groupes criminels israéliens». Toutes les régions, sans exception, sont concernées par ces escrocs à l'assurance-vie. En Aquitaine une affaire pourrait porter sur 17 millions d'euros de virements frauduleux qui empruntent ensuite le circuit bancaire international. Même la Bretagne n'échappe pas à ces «mystérieux malfaiteurs israéliens».

Allons, que cela n'entame pas votre joie de vivre ! La France vient de gagner 5 à 2 son match contre la Suisse au Mondial du Brésil, n'est-ce pas le principal ?

4 commentaires:

AMMONRUSQ a dit…

Les mafieux quels qu'ils soient sont des mafieux,y compris Israéliens !

Anonyme a dit…

Oui, d'accord, mais pourquoi faudra-t'il une éternité pour que vous commenciez à sérieusement lutter contre cela? C'est toujours ce qui me sidère en France, d'abord la bêtise, puis l'aveuglement, enfin, la passivité.
Vous n'êtes qu'un peuple de crétins dégénérés.
jard

Robert DUPRAT a dit…

« La mafia israélienne est aussi cruelle que les autres,, elle n'est pas forcément d'origine russe ou autres,, elle est 100% tsabari et kasher

Marianne ARNAUD a dit…

@ AMMONRUSQ, jard et Robert DUPRAT

Pour essayer de vous mettre un peu de baume au coeur, voici une constatation du rapport de la gendarmerie qui, dans le contexte, pourrait presque passer pour positive et même satisfaisante :
La Corse et les Antilles-Guyane échappent à cette emprise des mafias étrangères car "elles sont marquées par la persistance des mafias locales".
D'ici à considérer que les "mafias locales" constitueraient un choix que, dans la mesure du possible, on devrait faire, il n'y a qu'un pas que, pour ma part, je n'oserai pas franchir.