ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE DEPUIS JUIN 2010 - LE BEST DU BEST OFF - CLIQUER UNE IMAGE POUR LIRE OU ARRÊTER LE DEROULEMENT


ARTICLES LES PLUS LUS SUR LE SITE - Cliquer l'image pour lire ou arrêter le déroulement

 

lundi 12 décembre 2011

UN CANDIDAT F.N AUX ELECTIONS DE 2012



UN CANDIDAT F.N AUX ELECTIONS DE 2012
par Jacques BENILLOUCHE
Michel THOORIS

        Monsieur Alain VIZIER, attaché de presse de Marine LE PEN, vient de me confirmer officiellement que Michel THOORIS, conseiller politique de Marine Le PEN à la sécurité, vient d'être investi comme candidat aux législatives du F.N dans la 8ème circonscription des français de l'étranger, comprenant Israël. 
       Monsieur THOORIS sera ainsi le 6ème candidat déclaré à ces élections.Il se trouve actuellement en Israël, accompagné par Louis Aliot, le compagnon de Marine Le PEN.   
      
       Dans l'organigramme officiel de campagne présenté jeudi 6 octobre par Marine Le Pen, il est l'un des 43 conseillers politiques qui entourent la candidate du Front national, plus précisément en charge de la sécurité. Michel Thooris, 31 ans, est un syndicaliste policier qui fut tour à tour encarté au Syndicat national des policiers en tenue (SNPT, gauche) puis à Action Police CFTC, qu'il a contribué à fonder.

Aucun commentaire: